mardi 7 janvier 2014

Tutorial - Geometric Flowers


En ce beau début d'année 2014 & puisque je suis en congé, je peux me permettre tout gaiement de faire mes ongles au gré du vent! Sincèrement, j'ai passé quelques jours chez mon copain et je n'en pouvais plus d'avoir encore les mêmes ongles pendant 3 jours (pathétique, je sais...). Alors je me suis lancée dans ce nouveau modèle inspiré de formes géométriques et de fleurs.



- Couche de base (base coat) et couche de finition (top coat) à séchage rapide (j'utilise les produits Pro-Fx)
- Une couche de vernis blanc pour éviter de tacher les ongles + pour faire ressortir la couleur de base.
- Peinture acrylique noire, rouge et blanche.
- Un vernis turquoise.
- pinceaux et acétone.



1)Apprêtez une couche de base (Base coat) sur les ongles nus.
2)Apprêtez deux couches de vernis blanc.
3)Prenez votre peinture rouge créez la base de vos fleurs sur vos ongles.
( Tutoriel à l'appui; ICI )
4)Ajoutez un peu de peinture blanche au rouge pour obtenir du rose.
5)Ajoutez des pétales.
6)Nettoyez votre pinceau et allez créer des lignes noires autour des fleurs de façon à faire de petits triangles.
7)Ajoutez du vernis turquoise dans les triangles (prenez le même pinceau puis trempez-le ensuite dans l'acétone pour le nettoyer
8)Corrigez les défauts en repassant sur les lignes noires.
9)Laissez sécher puis ajoutez délicatement la couche de finition, le top coat.
10)Enfin, prenez votre pinceau, trempez-le dans l'acétone et allez nettoyer l'excès de vernis autour de vos cuticules.
OPTIONNEL: Mettez de l'huile à cuticules pour empêcher ceux-ci de se déshydrater à cause de l'acétone.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire