lundi 20 janvier 2014

Swatch - Indie CandyNail polish


J'ai eu l'honneur de pouvoir tester 3 vernis Candy Nail de la collection 2014 dont «Pastèque», «Plumilicious» et «Jade». Les couleurs sont vibrantes et leur composition de paillettes s'harmonise parfaitement avec les pigments de base.
La note globale que je donne à ces vernis est de 9/10 puisque aucun vernis n,est parfait et il y a toujours place à l'amélioration!
Allez faire un tour sur CandyNailPolish.com pour passer une petite commande et aider les artisans montréalais!


9/10
 Voici un vernis qui en fera saliver plus qu'un, je vous le jure! Avec sa couleur extrêmement alléchante de pastèque bien juteuse, l'on se croirait sur une île exotique au côtés des palmiers et des plantes exotiques. Vous comprendrez maintenant pourquoi j,ai peint un joli colibri vient s'abreuver du nectar d'un hibiscus.
Maintenant, en ce qui concerne le vernis lui-même, j'ai appliqué deux bonnes couches par dessus une base de vernis blanc. Outre cela, j'ai aimé la consistance du vernis pour l'application ainsi que son pinceau large. De plus, je n'ai eu aucune difficulté à nettoyer ma manucure avec de l'acétone; même les paillettes s'enlèvent bien! Par ailleurs, je recommande fortement d'appliquer plusieurs couches par dessus un vernis blanc pour obtenir un fini parfait et une couleur éclatante!
Ce vernis fera ressortir le côté exotique en chacune de vous!


9/10
«Plumilicious», cette petite merveille qui aspire au bien-être et à la sérénité! Inspirée de la couleur de l'année Pantone, «Radiant Orchid», Candy Nail à su capter l'effervescence de cette couleur en la transposant avec brio en vernis. Arboré de paillettes bleues, blanches, turquoises et argents, ce bonheur en bouteille ne fera qu'éveiller la paix en vous.
Pour la critique, ce n'est pas compliqué; la couleur rend très bien hommage à la couleur de l'année. De plus, l'application se fait aisément sur les ongles (j'ai mis deux couches). Par contre, ça prend du temps à sécher si l'on n'applique pas de top coat à séchage rapide [ Ici le scénario de la fille qui a accroché et a du refaire 2 fois ses ongles dans l'espace de 3 minutes...] + lorsque j'ai voulu enlever le vernis, le mauve à taché mes ongles... Heureusement, j'ai vite buffé ces derniers pour les décaper.
Je recommande fortement « Plumilicious » à toutes celles qui aspirent à la sérénité dans leur quotidien.



9/10
Petite pierre précieuse qu'est cette «Jade». C'est ainsi que se nomme ce sublime vernis si délicat. Ses teintes d'aqua, d'or et d'argent rappellent vaguement l'eau et le sable; la mer et le soleil.
Deux couches de vernis et hop! l'on se transporte à la plage! Les brillants se placent de façon très uniforme et la texture crème rend le tout agréable lors de l'application. Encore là, pas obligé de se battre avec le produit pour enlever les brillants, c'est génial et ça sauve du temps!
Ce vernis est conseillé à toutes celles qui aiment les bons moments!

1 commentaire:

  1. J'adore ces vernis, les couleurs sont superbes! Et tes designs vont tellement bien avec chacun d'entre eux! Good job!

    RépondreSupprimer